Consultant Manager/Senior Manager - Strategy, Cust

Pour faire face à son fort développement, notre équipe Strategy, Customer & Operations souhaite aujourd'hui renforcer son équipe en recrutant un(e) Consultant(e) Manager/Senior Manager.

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 155 pays. Nos 8 300 professionnels interviennent auprès des grands comptes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des TPE et dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.


Forte d'une expérience solide dans les domaines du conseil autour des opérations (supply chain, production, achats,..), l'équipe Strategy, Customer and Operations affiche une très forte ambition  dans l'accompagnement des entreprises dans leur développement et leurs stratégies de création de valeur. Capables d'intervenir aussi bien dans un contexte de croissance interne ou externe de l'activité ou de besoin d'amélioration des performances et recherche d'innovations orientées expérience client,  les professionnels KPMG travaillent sur l'ensemble des secteurs d'activités et notamment CPG / agroalimentaire, /vins et spiritueux / cosmétiques / pharmacie / industrie / services. La complémentarité des équipes, la profondeur de leur expertise ainsi que leur pragmatisme et leur rigueur sont les principaux atouts qui font leur réussite aujourd'hui.
 
Vos missions
 
Nos consultants Operations sont susceptibles d'intervenir sur l'ensemble des services suivants :
 
* Accompagnement stratégique et déclinaison opérationnelle
* Diagnostic et Due diligences opérationnelles
* Cadrage et accompagnement de plans de transformation
* Amélioration de la performance / lean
* Refonte de processus et d'organisations (S&OP, entrepôt, transport, manufacturing, achats,…) / Optimisation du cycle achat et de la chaîne logistique « supply chain »
* Schémas directeurs
* Choix de solutions innovantes et accompagnement à la mise en œuvre auprès des métiers
* Industrie 4.0
* Demand driven SCM 2.0
* MES / WMS / TMS / APS / SRM / eproc
* Digitalisation de la supply chain / scan digital
* Mise en place de plans de réductions de coût


Profil recherché :

 
Votre profil
* Vous justifiez d'une expérience mixte en cabinet de conseil et/ou en entreprise sur une ou plusieurs des compétences fortes de l'équipe Operations
* Vous avez développé de relations long terme avec vos clients et géré le processus commercial complet depuis l'identification de leads, l'avant-vente, les propositions jusqu'à la fin de la mission
* Vous avez encadré des projets en France et/ou à l'international sur ces sujets
* Vous avez une vraie compréhension des enjeux et des évolutions propres aux secteurs d'activité dans lesquels vous avez acquis votre expérience et vous êtes capable d'en déduire des approches et des offres que vous pourrez porter auprès de nos clients
* Vous êtes dynamique, ambitieux (se), entreprenant(e), rigoureux(se) avec un fort goût pour le travail en équipe et faites preuve d'un excellent relationnel
* Vous faites preuve d'une réelle curiosité intellectuelle et d'une capacité d'adaptation forte
* Vous avez une pratique courante de l'anglais à l'écrit et à l'oral
* Vous êtes diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou d'un équivalent universitaire

 
... alors n'attendez plus pour nous rejoindre et faire vivre vos projets!
 
Localisation
 
Vous serez basé(e) à Paris, avec d'éventuels déplacements en province et à l'étranger.
 
Pour nous rejoindre, merci d'indiquer la référence 170000J7 dans le champ de recherche.