POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Date d’entrée en vigueur: 22.04.2021

TRUSTe

La présente Politique de confidentialité de eFinancialCareers (« eFC ») décrit nos pratiques en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation de vos informations dans le cadre des relations avec notre société mère, DHI Group, Inc., ainsi que ses filiales et sociétés affiliées agissant pour notre compte (collectivement dénommée « DHI »). Les termes « DHI », « nous », et « nos » utilisés ici désignent donc DHI ainsi que sa filiale eFC. Elle décrit également vos choix quant à l’utilisation, l’accès et la modification de vos informations à caractère personnel.

Chez DHI, nous nous engageons à appliquer de bonnes pratiques en matière de confidentialité de vos données à caractère personnel. Votre fidélité en tant que client ou visiteur est importante à nos yeux et nous espérons que nos démarches concernant la confidentialité de vos données, comme décrit dans la présente politique (la « Politique de confidentialité » ou la « Politique ») démontrent notre volonté de vous procurer un service agréable et satisfaisant.

Le responsable du traitement des données de www.eFinancialCareers.de est eFinancialCareers GmbH, Im Haindell 1 A, 65843 Sulzbach, ALLEMAGNE, (tél.) +49 (0) 69 6677 460 012. Adam Stokes est notre délégué à la protection des données. Vous pouvez le contacter par e-mail à l’adresse dpo@efinancialcareers.com ou par courrier : The Data Protection Officer, eFinancialCareers GmbH, Im Haindell 1 A, 65843 Sulzbach, ALLEMAGNE.

La présente Politique de confidentialité régit vos interactions avec les sites, ainsi que votre inscription auprès de nos services en ligne (collectivement dénommés les « Services ») et l’utilisation desdits Services. Sauf stipulation contraire figurant dans la présente Politique de confidentialité et dans nos Conditions d’utilisation et autres directives publiées, nous ne divulguons pas de données à caractère personnel concernant nos utilisateurs et visiteurs sans leur autorisation. La présente Politique de confidentialité s’applique uniquement aux données collectées par les sites et applications mobiles contenant un lien vers la présente politique de confidentialité. Par conséquent, nous vous encourageons à lire attentivement la Politique de confidentialité dans son intégralité. Veuillez cliquer sur l’un des liens ci-dessous si vous souhaitez consulter une rubrique spécifique.

A. Les informations que nous recueillons
B. Utilisation des informations que nous recueillons
C. Partage des informations que nous recueillons.
D. Technologie de suivi
E. Sécurité
F. Sondages et concours
G. Fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux
H. Connexions via des sites/applications tiers
I. Droits des personnes concernées par le traitement des données et modifications des informations à caractère personnel
J. Modifications apportées à la présente Politique de Confidentialité
K. Questions ?

A. Les informations que nous recueillons

Informations à caractère personnel que vous nous communiquez

Dans certaines parties des sites, telles que celles où il s’agit de compléter un profil, transmettre un CV, créer un compte ou participer à des concours ou opérations promotionnelles sponsorisés par Dice, nous sommes susceptibles de vous demander de nous fournir certaines informations à caractère personnel, comme votre adresse de courrier électronique, nom, prénom, code postal, numéro de téléphone portable, profession, expérience professionnelle, informations sur les médias sociaux, photographies, origine ethnique, sexe, statut d’ancien combattant, citoyenneté ou éligibilité au travail. Dans ce cas, nous pouvons essayer de déterminer les champs obligatoires et facultatifs.

Informations à caractère personnel que nous recueillons passivement

Lorsque les visiteurs utilisent les Services, nous collectons et regroupons passivement des données indiquant, entre autres, les pages consultées, l’ordre dans lequel elles ont été consultées et les liens qui ont été « cliqués ». La collecte de ces informations implique la collecte et l’enregistrement des adresses IP, de l’adresse MAC, du système d’exploitation, du type d’appareil, des identifiants des publicités mobiles, de l’historique de navigation, de l’historique de recherche et des informations concernant l’interaction d’une personne avec un site web, une application ou une publicité sur Internet, le fournisseur de services Internet et le logiciel de navigation utilisé par chaque utilisateur des services. Les informations que nous collectons nous aident à identifier quelles sont les parties les plus consultées des sites, et à évaluer l’efficacité de nos activités publicitaires. En outre, nous sommes susceptibles de divulguer certaines de ces informations à nos annonceurs afin de les informer du nombre de personnes qui ont vu et/ou cliqué sur leurs publicités. Dans certains cas, nous sommes susceptibles de collecter des données de géolocalisation dans le but de vous aider à trouver des emplois dans votre région.

Applications mobiles

Sur les applications mobiles, nous utilisons un logiciel de mesure et d’analyse pour applications mobiles, afin de mieux comprendre la fonctionnalité de nos Services sur votre téléphone.  Ce logiciel est susceptible d’enregistrer des données telles que la fréquence d’utilisation de l’application et les évènements qui se produisent au sein de l’application et de regrouper les données relatives à l’utilisation et à la performance, ainsi que le lieu depuis lequel l’application a été téléchargée.  Nous ne relions pas les données conservées au sein du logiciel d’analyse aux informations à caractère personnel que vous saisissez.

Sur les applications mobiles, nous sommes susceptibles d’envoyer des notifications push sur votre appareil. Vous avez la possibilité de désactiver ces notifications dans les réglages de votre appareil.

 

Si vous publiez des profils ou CV sur nos sites, ces informations peuvent être vues par nos clients. À tout moment, les demandeurs d’emploi ont la possibilité de choisir que leur profil et leur CV ne figurent pas dans les résultats de recherche fournis à nos clients, et ce en accédant à leur compte et en modifiant le statut de leur profil. Si cela ne s’avère pas possible, ils peuvent nous contacter à support@efinancialcareers.com et nous effectuerons la modification pour eux.

Profils consultables - En outre, les demandeurs d’emploi ont la possibilité de choisir que leur profil soit affiché uniquement de façon confidentielle au sein des résultats de recherche fournis à nos clients. Dans ce cas, le nom et les coordonnées de l’utilisateur ne seront pas visibles pour les clients effectuant des recherches sur le site. Si le client souhaite contacter le demandeur d’emploi confidentiel au sujet d’une opportunité professionnelle, il enverra un e-mail au demandeur d’emploi via notre système. Nous transférerons alors l’e-mail à l’adresse de courrier électronique du demandeur. L’adresse de e-mail du demandeur ne sera pas fournie directement au client. Lorsqu’un demandeur d’emploi publie un CV de façon confidentielle, il en va de sa propre responsabilité de s’assurer que ses coordonnées ne figurent pas dans le fichier du CV joint.

Enfants et mineurs - - Les Services de DHI ne sont pas disponibles aux enfants âgés de moins de 16 ans. Nous ne collectons pas intentionnellement les informations à caractère personnel relatives à des enfants âgés de moins de 16 ans.

Informations à caractère personnel collectées au cours des douze derniers mois

Au cours des douze (12) derniers mois, nous avons recueilli les catégories suivantes d’informations à caractère personnel concernant les consommateurs :

  1. Les catégories d’informations à caractère personnel énumérées dans la loi californienne sur les dossiers des clients (Code civil californien § 1798.80(e)), telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’éducation, l’emploi et l’expérience professionnelle (certaines informations à caractère personnel incluses dans cette catégorie peuvent recouper d’autres catégories)
  2. Les identifiants tels que votre nom réel, votre pseudonyme, votre adresse postale, votre code postal, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre nom de compte ou d’autres identifiants similaires
  3. Les identifiants uniques et en ligne tels que les identifiants d’appareils, les adresses de protocole Internet, les identifiants de cookies, les identifiants de balises, les pixels invisibles ou les identifiants de publicité mobile ou une technologie similaire, ou d’autres formes d’identifiants permanents ou probabilistes qui peuvent être utilisés pour identifier un consommateur ou un appareil particulier
  4. Les informations commerciales qui vous identifient ou pourraient raisonnablement être liées à vous, telles que les produits ou services achetés, obtenus ou envisagés, ou d’autres historiques ou tendances d’achat ou de consommation
  5. Les informations relatives à l’activité sur Internet ou sur d’autres réseaux électroniques vous identifient ou pourraient raisonnablement être liées à vous, telles que l’historique de navigation, l’historique de recherche et les informations concernant l’interaction d’une personne avec un site web, une application ou une publicité sur Internet
  6. Les informations professionnelles ou liées à l’emploi, telles que l’historique des emplois actuels ou passés ou les évaluations des performances
  7. Les informations de localisation, telles que votre emplacement physique lorsque vous accédez à nos sites ou nos applications si vous avez activé les services de localisation sur votre appareil
  8. Les caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale, qui peuvent inclure l’âge (si 40 ans ou plus), la race, la couleur de peau, la citoyenneté, la religion ou la croyance, l’état civil, l’état de santé, le handicap physique ou mental, le sexe (y compris le genre, la grossesse ou l’accouchement et les problèmes médicaux connexes), le statut d’ancien combattant ou de militaire, les informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales)
  9. Les conclusions tirées des informations à caractère personnel, telles que les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l’intelligence, les capacités ou les aptitudes de la personne.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas contrôler les actes des utilisateurs des Services. Tous les membres et visiteurs doivent être conscients que lorsqu’ils divulguent leurs informations à caractère personnel dans un CV ou un profil ou tout autre support, ces données sont susceptibles d’être collectées et utilisées par des tiers autres que DHI pour envoyer des e-mails non sollicités. Si vous constatez qu’un utilisateur de DHI recueille ou utilise des informations sur vous ou d’autres utilisateurs de façon inappropriée, veuillez contacter support@efinancialcareers.com.

Complément de profil :

Afin de fournir des services à nos clients, il est possible que DHI collecte du contenu indexé, incluant des informations à votre sujet, provenant de plusieurs sites Internet en libre accès. Il se peut que le contenu indexé contienne des informations à caractère personnel telles que des publications sur des blogs. En général, lesdits contenus indexés sont disponibles via les moteurs de recherche classiques ou en consultant directement les sites Internet publics en question. Nous combinons ces données à des informations que nous détenons déjà à votre sujet. Cela nous permet de mettre à jour, d’étendre et d’analyser nos registres, d’identifier de nouveaux clients et de proposer des produits et services qui sont susceptibles de vous intéresser. DHI peut ajouter ces données à votre profil ou utiliser ce contenu pour créer un profil, qu’un individu ait ou non un compte chez nous. Si vous souhaitez supprimer les informations que nous recueillons, contactez-nous à l’adresse : support@efinancialcareers.com. DHI ne possède aucun droit de propriété sur le contenu indexé fourni par des sites tiers et nous ne pouvons garantir que nous ne collecterons pas de données disponibles en libre accès ultérieurement.

Des informations sur votre emploi, votre secteur d’activité, dont vos compétences, le poste occupé, votre expérience, vos diplômes, etc. et toute autre information publiquement disponible comme vos profils de réseaux sociaux constituent des exemples de types d’informations à caractère personnel pouvant être obtenues auprès de sources publiques ou pouvant être achetées auprès de tiers et combinées à des informations que nous détenons déjà à votre sujet.

B. Utilisation des informations que nous recueillons

Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec nos différentes façons de collecter des informations. Le groupe DHI encourage tous les tiers concernés, y compris, mais sans s’y limiter, ses annonceurs, à adhérer à nos politiques relatives à la confidentialité de nos visiteurs et utilisateurs et à gérer les informations à caractère personnel de façon responsable. Néanmoins, si vous constatez qu’un tiers en rapport, ou qui affirme être en rapport, avec DHI recueille ou utilise des informations sur vous d’une façon qui vous semble inappropriée, veuillez contacter support@efinancialcareers.com.

Nous avons mis en place et continuons à appliquer un cadre conforme au droit applicable et à cette politique pour les transferts d’informations en dehors du pays de collecte. Par exemple, lorsque nous transférons des données personnelles collectées dans l’Union européenne vers des lieux situés en dehors de l’Espace économique européen, nous nous basons sur les mécanismes de transfert adoptés par la Commission européenne pour aider à établir des garanties adéquates, y compris les clauses contractuelles types. Nous devons parfois également transférer vos informations pour vous fournir des services conformément à nos accords existants avec vous, tels que les conditions de service.

Le groupe DHI s’appuie sur l’intérêt légitime pour traiter ou utiliser vos données à caractère personnel telles que décrites ci-dessus. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette démarche, vous pouvez vous opposer au traitement ou à l’utilisation de vos données à caractère personnel par DHI comme indiqué ci-dessous.

1. Utilisation passive des informations collectées : Nous utilisons les informations collectées passivement, telles qu’identifiées ci-dessus, sous forme agrégée afin de créer des Services de meilleure qualité et d’une plus grande utilité, en réalisant des analyses statistiques des caractéristiques et comportements collectifs de nos visiteurs et utilisateurs et en mesurant les paramètres démographiques et l’intérêt porté à certains domaines des Services. Nous sommes susceptibles de fournir des informations basées sur ces données à nos annonceurs, utilisateurs et autres partenaires actuels ou potentiels. Nous sommes également susceptibles d’utiliser les données agrégées afin d’informer lesdits tiers du nombre de personnes qui ont vu ou cliqué sur les liens vers leurs sites.

2. Utilisation des informations à caractère personnel : Nous sommes susceptibles d’utiliser les informations à caractère personnel transmises par un utilisateur aux fins suivantes :

  1. Pour comprendre les besoins d’un utilisateur et lui créer du contenu pertinent ;
  2. Pour générer des statistiques ;
  3. Pour mener des études de marché et plans marketing en envoyant des sondages aux utilisateurs ;
  4. Pour contacter les prospects fournis par un utilisateur à propos des services, des informations ou des produits de DHI, lorsqu’un utilisateur demande à DHI d’envoyer de telles informations ;
  5. Pour améliorer les services, l’information et les produits ;
  6. Pour aider un utilisateur à finaliser une transaction ou pour fournir des services ou une assistance clientèle aux utilisateurs et aux destinataires des produits de DHI ;
  7. Pour communiquer avec l’utilisateur et avec les destinataires des produits et services de DHI ;
  8. Pour envoyer des courriers électroniques aux utilisateurs à propos des services, informations, produits et offres de nos partenaires (dans les conditions prévues par la rubrique C, Partage des informations que nous recueillons) ;
  9. Pour personnaliser les sites en fonction de l’utilisateur ;
  10. Pour informer l’utilisateur de tout changement intervenant sur les sites et susceptible de l’affecter ;
  11. Pour faire appliquer les conditions d’utilisation des sites ;
  12. Pour permettre à l’utilisateur d’acheter des produits, d’accéder à des services ou de participer de quelque manière que ce soit à des activités sélectionnées par l’utilisateur ;
  13. Pour nous permettre de vous contacter par téléphone et/ou courrier électronique. Dans certains cas, cela comprend les alertes SMS et peut engendrer des frais selon votre opérateur téléphonique ;
  14. Pour fournir, soutenir, personnaliser et développer notre site web, nos applications et nos offres de produits ou de services ;
  15. Pour créer, maintenir, personnaliser, gérer et sécuriser votre compte chez nous ;
  16. Pour vérifier nos interactions avec vous, comme le comptage des impressions ou la vérification de la qualité et de l’efficacité du contenu, y compris les publicités ;
  17. Pour empêcher toute activité malveillante, trompeuse, frauduleuse ou illégale, et pour participer à toute poursuite ou application de lois ou d’accords destinés à empêcher ou à punir une telle activité ;
  18. Pour assurer la sûreté, la sécurité et l’intégrité de notre site web, de nos applications, de nos produits et services, de nos bases de données et autres actifs technologiques, ainsi que de nos activités, y compris la détection des incidents de sécurité ;
  19. Pour résoudre, identifier ou réparer des erreurs ou pour effectuer des améliorations fonctionnelles similaires ;
  20. Pour développer, améliorer et fournir des services de marketing et de publicité ;
  21. Pour des utilisations internes telles que la recherche, l’analyse, le développement, les audits, la gestion des comptes et la sécurité ;
  22. Pour des raisons de conformité juridique et opérationnelle, par exemple pour vérifier si nos opérations appliquent cette politique de manière efficace ;
  23. Pour effectuer ou permettre des utilisations internes dans le cadre de notre relation avec vous, ou compatibles avec le contexte dans lequel vous avez fourni les informations, telles que la recherche interne pour le développement technologique ; et 
  24. Pour toute autre finalité qui vous est décrite lors de la collecte de vos informations à caractère personnel avant ou au moment de la collecte.

Blogs, forums et résultats de sondages

Les noms, identifications (« ID ») et adresses e-mail des utilisateurs (ainsi que toute autre information complémentaire qu’un utilisateur est susceptible de vouloir publier) peuvent être rendus publics sur les sites lorsqu’un utilisateur divulgue volontairement et publiquement des informations à caractère personnel, notamment lorsqu’un utilisateur utilise la fonctionnalité permettant d’envoyer un message à un autre utilisateur, ou dans le cadre d’un message publié sur un forum public ou encore dans le cadre d’une application distribuée au public. Il se peut que les utilisateurs ne soient pas en mesure de modifier ou supprimer des messages diffusés au public une fois que ceux-ci ont été publiés. Toute information communiquée au sein de ces sections peut être lue, collectée et utilisée par toute personne y ayant accès. Pour demander la suppression de vos informations à caractère personnel de ces pages, contactez-nous à support@efinancialcareers.com. Dans certains cas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de supprimer vos informations à caractère personnel. Le cas échéant, nous vous informerons de notre incapacité à supprimer vos données à caractère personnel et en expliquerons les raisons.

Concernant les sondages, au cas où les réponses seraient rendues publiques, les utilisateurs en seront informés au moment où ils répondent au sondage. Les situations dans lesquelles DHI serait amenée à rendre publiques les informations collectées dans les sondages incluent, sans s’y limiter, le partage de résultats de sondages avec les utilisateurs des sites, la communication aux annonceurs de DHI des données relatives aux préférences et/ou aux caractéristiques démographiques des utilisateurs et la publication de données globales d’utilisation au sein de communiqués de presse. Dans la mesure où les sondages offrent la possibilité aux utilisateurs de saisir des commentaires écrits et dans la mesure où DHI informe les utilisateurs de l’éventualité d’une telle divulgation au moment où ils répondent au sondage, DHI se réserve le droit de divulguer toute information fournie par les utilisateurs, à condition qu’aucune information à caractère personnel permettant d’identifier un individu spécifique ne soit divulguée. Les utilisateurs ont le choix de participer ou non aux sondages ; DHI ne réalise aucun sondage à caractère obligatoire.

C. Partage des informations que nous recueillons

Partage avec les prestataires de services

Sous réserve de ce qui précède, DHI utilise les informations à caractère personnel de plusieurs façons. DHI est susceptible de partager vos informations à caractère personnel permettant une identification avec des prestataires de services afin que ceux-ci nous aident dans la gestion de nos activités, notamment pour le traitement des cartes de crédit, le marketing via courrier électronique et via les réseaux sociaux, le service clientèle, ou la gestion d’un forum de discussion.  Ces prestataires de services sont autorisés à utiliser vos informations à caractère personnel permettant une identification uniquement dans la mesure où cela leur est nécessaire afin de nous fournir lesdits services.

Partage avec nos clients

Concernant les candidatures, DHI ne divulguera pas votre profil ni votre CV sur ses sites à des employeurs potentiels sans votre accord ou votre demande.

Les demandeurs d’emploi ne doivent publier des profils ou CV sur nos sites que s’ils souhaitent que ces informations puissent être consultées par nos clients. À tout moment, les demandeurs d’emploi ont la possibilité de choisir que leur profil et leur CV ne figurent pas dans les résultats de recherche fournis à nos clients, et ce en accédant à leur compte et en modifiant le statut de leur profil. Si cela ne s’avère pas possible, ils peuvent nous contacter à support@efinancialcareers.com et nous effectuerons la modification pour eux.

Partage avec des tiers et préférences de marketing

Nous sommes susceptibles de partager vos informations avec des partenaires commerciaux tiers, par exemple, en vue d’améliorer nos produits et services ou afin qu’ils vous fassent connaître leurs produits ou services. Si vous ne souhaitez pas que nous partagions vos informations à caractère personnel avec ces entreprises, contactez-nous à support@efinancialcareers.com.

Si vous vous « abonnez » aux contenus promotionnels provenant de tiers, les données que vous nous avez transmises sont susceptibles d’être communiquées à des tiers proposant des biens et services que nous considérons susceptibles de vous intéresser. Vous avez la possibilité, à tout moment, de vous « désabonner » afin de ne plus recevoir de tels contenus, et ce de plusieurs façons : en utilisant le lien « Supprimer mon abonnement » figurant dans chaque courrier électronique, en modifiant vos préférences d’abonnement sur la page « Paramètres d’utilisation » au sein de votre compte DHI, ou en nous contactant à support@efinancialcareers.com. Si vous nous avez communiqué plus d’une adresse e-mail, il se peut que vous soyez toujours contacté(e), à moins de demander de vous désabonner pour chacune des adresses e-mail que vous nous avez fournies. Si vous vous êtes abonné afin de recevoir des informations provenant directement de tiers, vous devez alors contacter directement lesdits tiers pour vous désabonner.

Lorsque vous envoyez des informations à caractère personnel sur ce site, nous obtenons votre accord autorisant les sites à vendre à des entreprises tierces toute information à caractère personnel permettant de proposer des services supplémentaires.

Partage à d’autres fins

Veuillez noter que DHI se réserve le droit de divulguer les informations communiquées par tout visiteur ou utilisateur, ou le concernant, si nous avons des raisons de considérer que cela est nécessaire afin de protéger nos systèmes ou notre activité. Nous sommes également susceptibles de divulguer vos informations à caractère personnel si la loi l’exige, notamment dans le cadre de l’exécution d’une assignation ou autre procédure juridique, si nous estimons de bonne foi que cette divulgation s’avère nécessaire pour la protection de nos droits, la protection de votre sécurité ou de la sécurité d’autrui, pour enquêter au sujet d’une fraude ou pour répondre à la demande d’un gouvernement, par exemple en réponse à une ordonnance du tribunal ou à une assignation à comparaître, ou en réponse à une demande d’un organisme d’application de la loi ou du gouvernement. Nous pouvons également divulguer ces informations à des tiers : (i) dans le cadre de la prévention de la fraude, de la tromperie ou d’autres activités malveillantes, (ii) lorsque nous pensons qu’il est nécessaire d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, (iii) dans des situations qui peuvent impliquer des violations de nos conditions d’utilisation ou d’autres règles, (iv) pour protéger nos droits et les droits et la sécurité d’autrui, et (v) lorsque la loi l’exige. Nous coopérons avec les organismes chargés de faire appliquer les lois lorsqu’il s’agit d’identifier les personnes susceptibles d’utiliser nos serveurs ou Services dans le but de mener des activités illégales. Nous nous réservons également le droit de signaler toute activité qui pourrait être considérée comme illégale auprès des organismes compétents afin que ceux-ci puissent enquêter et engager des poursuites ou suspendre ou mettre fin à votre utilisation des Services lors de toute activité qui pourrait être considérée comme illégale ou contrevenant à une règle ou si vous ne respectez pas nos Conditions d’utilisation ou autres directives publiées.

Si DHI fait l’objet d’une fusion, acquisition ou vente de l’intégralité ou une partie de ses actifs, vous serez informé(e), par courrier électronique et/ou par une notification affichée en évidence sur le site, de tout changement de propriété et d’utilisation de vos informations à caractère personnel, ainsi que des possibilités que vous pourriez avoir concernant vos informations à caractère personnel. DHI se réserve le droit de céder, vendre, concéder sous licence ou transférer à un tiers de quelque autre manière que ce soit vos informations à caractère personnel dans le cadre d’une cession, d’une vente, d’un partenariat commercial ou d’un autre transfert ou aliénation affectant toute partie ou la totalité des actifs ou parts de DHI ou de ses entreprises affiliées.

Nous pouvons communiquer des informations à caractère personnel à des tiers pour lesquels vous et vos représentants autorisés nous demandez de divulguer vos informations à caractère personnel.  Nous pouvons divulguer des informations à caractère personnel à d’autres parties que vous avez identifiées lors de la collecte de vos informations à caractère personnel avant ou au moment de la collecte, ou auxquelles vous avez consenti séparément.

Cadrage et co-marquage

Les sites sont susceptibles d’utiliser des techniques de cadrage et de camouflage pour donner l’impression que l’utilisateur est toujours sur le site alors que l’utilisateur se trouve en fait sur le site d’un tiers. Nous avons également des accords de co-marquage avec certains partenaires. Pour ces accords, vous constaterez que notre plate-forme de services figure sur la page de notre partenaire. Dans ce cas, les deux parties collectent vos données et les deux politiques de confidentialité s’appliquent aux données collectées. Nous ne partagerons pas vos données avec des tiers sans votre accord dans le cadre de ces partenariats, ainsi que dans le cadre d’autres partenariats. Nous vous encourageons à en être conscient lorsque vous quittez notre site et à lire les politiques de confidentialité de chaque site Internet collectant des informations à caractère personnel.

Catégories d’informations à caractère personnel partagées avec des tiers au cours des douze derniers mois

Au cours des douze (12) mois précédents, nous avons communiqué les catégories d’informations à caractère personnel suivantes, décrites ci-dessus, aux catégories de tiers énumérées ci-dessous :

  1. Les catégories d’informations à caractère personnel énumérées dans la loi californienne sur les dossiers des clients (Code civil californien § 1798.80(e)), telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’éducation, l’emploi et l’expérience professionnelle (certaines informations à caractère personnel incluses dans cette catégorie peuvent recouper d’autres catégories)
  2. Les identifiants tels que votre nom réel, votre pseudonyme, votre adresse postale, votre code postal, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre nom de compte ou d’autres identifiants similaires
  3. Les identifiants uniques et en ligne tels que les identifiants d’appareils, les adresses de protocole Internet, les identifiants de cookies, les identifiants de balises, les pixels invisibles ou les identifiants de publicité mobile ou une technologie similaire, ou d’autres formes d’identifiants permanents ou probabilistes qui peuvent être utilisés pour identifier un consommateur ou un appareil particulier
  4. Les informations commerciales qui vous identifient ou pourraient raisonnablement être liées à vous, telles que les produits ou services achetés, obtenus ou envisagés, ou d’autres historiques ou tendances d’achat ou de consommation
  5. Les informations relatives à l’activité sur Internet ou sur d’autres réseaux électroniques vous identifient ou pourraient raisonnablement être liées à vous, telles que l’historique de navigation, l’historique de recherche et les informations concernant l’interaction d’une personne avec un site web, une application ou une publicité sur Internet
  6. Les informations professionnelles ou liées à l’emploi, telles que l’historique des emplois actuels ou passés ou les évaluations des performances
  7. Les informations de localisation, telles que votre emplacement physique lorsque vous accédez à nos sites ou nos applications si vous avez activé les services de localisation sur votre appareil
  8. Les caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale, qui peuvent inclure l’âge (si 40 ans ou plus), la race, la couleur de peau, la citoyenneté, la religion ou la croyance, l’état civil, l’état de santé, le handicap physique ou mental, le sexe (y compris le genre, la grossesse ou l’accouchement et les problèmes médicaux connexes), le statut d’ancien combattant ou de militaire, les informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales)
  9. Les conclusions tirées des informations à caractère personnel, telles que les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l’intelligence, les capacités ou les aptitudes de la personne.

Vous pouvez demander des informations complémentaires sur nos divulgations, comme décrit ci-dessous.

D. Technologies de suivi

Les technologies, telles que les cookies, balises (y compris les pixels) et javascripts, sont utilisées par DHI et nos partenaires, ainsi que par nos prestataires de services, de mesures et d’analyses. Ces technologies sont généralement utilisées afin d’analyser les tendances, de gérer le site, de suivre les déplacements des utilisateurs à travers le site et de rassembler des données démographiques sur l’ensemble de nos utilisateurs.

Cookies

Nous utilisons des cookies sur les Sites. Un cookie de « navigation » ou « HTTP » est un fichier texte unique qui peut être utilisé afin d’analyser des données et qui permet à un site Internet de personnaliser les données affichées pour chaque utilisateur, en fonction du programme de navigation de l’utilisateur. DHI est susceptible d’utiliser des cookies de navigation afin de personnaliser les pages de l’utilisateur sur nos sites, de reconnaitre un utilisateur lorsque l’utilisateur s’inscrit à des produits ou services, d’éviter les fraudes ou de suivre les visites sur nos sites. Si un utilisateur ne veut pas que DHI ou ses partenaires installent des cookies de navigation dans le navigateur de l’utilisateur lorsque l’utilisateur consulte les sites, l’utilisateur a la possibilité de paramétrer le navigateur afin que celui-ci refuse les cookies ou notifie l’utilisateur lorsqu’un site Internet essaye d’installer des cookies dans le programme du navigateur. Le fait de refuser les cookies risque d’affecter la capacité de l’utilisateur à utiliser certains produits, certaines fonctionnalités, certaines fonctions ou certains services sur nos sites. Pour mettre à jour vos préférences en matière de cookies, veuillez cliquer ici.

Pixels

Nous utilisons des pixels, ou fichiers GIF transparents, afin d’aider à la gestion de nos publicités en ligne. Ces pixels sont fournis par notre partenaire, DoubleClick, chargé de la gestion de nos publicités. Ces fichiers permettent à notre partenaire chargé de la gestion de nos publicités de détecter un cookie unique sur votre navigateur Internet, ce qui, en retour, nous permet de savoir quelles publicités amènent les utilisateurs sur nos sites. Les informations que nous collectons et partageons ne contiennent pas votre nom, adresse, numéro de téléphone, ni adresse e-mail. Pour plus d’informations concernant notre partenaire chargé de la gestion de nos publicités, y compris des informations pour vous désabonner desdits dispositifs, veuillez vous rendre sur la page Internet suivante : https://www.google.com/privacy/ads/ ou vous pouvez également vous désabonner en cliquant ici.

Balises Internet

Nous utilisons des balises Internet de temps en temps. Un pixel invisible est une chaîne de code qui fournit un moyen de produire une image graphique sur une page Internet ou au sein d’un courrier électronique dans le but de transférer des données ou pour déterminer combien de fois une page précise a été consultée. Les pixels invisibles permettent à DHI de détecter le cookie d’un navigateur lorsqu’un navigateur consulte un site et de savoir quelles bannières publicitaires amènent les utilisateurs sur chaque site. Par exemple, lorsqu’un utilisateur consulte une page Internet, le code de la page peut contenir des instructions de renvoi vers un autre serveur pour récupérer une image graphique d’un seul pixel. Les pixels invisibles ne sont pas placés sur l’ordinateur d’un utilisateur. Il se peut que lesdits pixels invisibles soient fournis par les entreprises publicitaires tierces de DHI afin de pouvoir gérer et optimiser toute publicité en ligne.

Publicités

Il se peut que les publicités présentes sur les sites soient diffusées aux visiteurs par des tiers, tels que Google. Le dispositif publicitaire tiers utilisé par DHI sur les sites se sert des données engendrées par la navigation d’un visiteur sur les sites afin de cibler les publicités au sein des sites. En outre, les annonceurs de DHI sont susceptibles d’utiliser un autre dispositif publicitaire tiers afin de cibler les publicités sur les sites. Lors du processus de diffusion de publicité sur les sites, nos partenaires sont susceptibles de placer ou de détecter un cookie unique sur le navigateur de l’utilisateur. Les données relatives à la navigation d’un utilisateur sur les sites, telles que le nombre de fois qu’un utilisateur a vu une publicité (mais pas les noms, adresses des utilisateurs ou autres informations à caractère personnel), sont utilisées afin de diffuser des publicités aux visiteurs. L’utilisation de cookies permet à nos partenaires de diffuser des publicités aux utilisateurs en fonction de ladite navigation de l’utilisateur sur nos sites et sur d’autres sites Internet. De même que pour les autres cookies, et conformément aux conditions de DHI sur les cookies telles qu’exposées précédemment, l’utilisateur a la possibilité de bloquer ou de supprimer lesdits cookies présents sur le disque ou la mémoire de l’utilisateur. Pour plus d’informations concernant Google, l’utilisation de cookies par Google et pour savoir comment se « désabonner » des listes d’information/diffusion de Google, veuillez cliquer ici : https://www.google.com/privacy_ads.html.

Choix relatifs à la publicité

Nous nous associons à des tiers à des fins d’affichage publicitaire sur notre site web. Nos partenaires tiers sont susceptibles d’utiliser des cookies ou des technologies semblables pour vous proposer des publicités à partir de vos activités de navigation et de vos intérêts. Si vous préférez ne pas recevoir de publicités personnalisées basées sur votre activité sur votre navigateur ou de votre appareil, vous avez généralement la possibilité de nous indiquer votre préférence afin de ne plus recevoir de publicités personnalisées. Veuillez noter que vous continuerez à voir des publicités, mais celles-ci ne correspondront plus à vos intérêts.

Pour ne plus voir de publicités correspondant à vos intérêts de la part des entreprises utilisant ces mécanismes de choix offerts aux consommateurs, rendez-vous sur :

  1. La page de désabonnement autoréglementée de la Digital Advertising Alliance (DAA) (optout.aboutads.info) et la page de téléchargement de l’application mobile « AppChoices » (https://youradchoices.com/appchoices)
  2. La page de désabonnement de l’Association européenne pour la publicité numérique (EDAA) (youronlinechoices.eu) si vous vous situez dans l’UE
  3. La page de désabonnement autoréglementée de la Network Advertising Initiative (NAI) (http://optout.networkadvertising.org/)

Fichiers Journaux

Il se peut que les serveurs web de DHI génèrent automatiquement des données agrégées de journaux, telles que l’adresse IP de l’utilisateur, le nom de domaine, le type de navigateur, la date et l’heure d’accès, et d’autres données de fichiers journaux.

Liens vers des sites Internet tiers

Les liens vers des sites Internet tiers ou les widgets permettant le partage de données via des réseaux sociaux figurant sur les sites sont fournis uniquement pour le confort des utilisateurs. Lorsque l’utilisateur utilise ces liens, il quitte les sites. DHI n’a pas consulté la totalité de ces sites tiers, ne les contrôle pas et n’est pas responsable, pour aucun des sites tiers, de leur contenu, ni de leurs pratiques en matière de confidentialité. DHI ne soutient aucun des sites tiers et ne formule aucune déclaration à leur égard, ni à l’égard d’aucune information, d’aucun service ou produit présents sur les sites en question. Si un utilisateur décide d’accéder à tout site présentant un lien, DHI encourage l’utilisateur à lire les conditions dudit site en matière de confidentialité. L’utilisateur accède aux sites en question sous sa propre et entière responsabilité.

E. Sécurité

Nous considérons que la sécurité de vos informations à caractère personnel est primordiale. Lorsque vous saisissez des données sensibles (telles qu’un numéro de carte de crédit) sur nos formulaires de commande, nous cryptons la transmission de ces données.

Nous appliquons les normes en vigueur afin de protéger les informations à caractère personnel qui nous sont communiquées, aussi bien lors de la transmission que lorsque celles-ci ont été reçues. Néanmoins, aucun moyen de transmission par Internet ni aucun moyen de stockage électronique n’est sûr à 100 %. Par conséquent, nous ne pouvons garantir qu’il n’y ait pas d’accès, de divulgation, d’altération ou de destruction desdites données, dans l’éventualité d’une faille dans l’un de nos systèmes de sécurité, qu’il s’agisse de systèmes physiques, techniques ou de gestion. Il vous incombe de garantir la sécurité de vos données de connexion. Utilisez un mot de passe sécurisé pour nous aider à préserver la sécurité de votre compte.

Pour toute question relative à la sécurité sur notre Site, vous pouvez nous contacter à support@efinancialcareers.com.

F. Sondages et concours

De temps en temps, DHI est susceptible de réaliser des sondages afin d’améliorer la diffusion de publicité et de contenus et de mieux comprendre vos besoins en rapport avec les Services. Nous ne partagerons vos données de sondages avec aucun tiers, hormis sous forme agrégée.

De temps en temps, nous sommes susceptibles de vous offrir la possibilité de participer à des concours ou sondages sur notre site. Si vous y participez, nous vous demanderons certaines informations à caractère personnel. La participation à ces concours et sondages est entièrement facultative, vous avez donc le choix de divulguer ou non ces données. Les données demandées comprennent en général les coordonnées (telles que le nom et l’adresse de livraison), ainsi que des données démographiques (telles que le code postal). Ces données, dans la mesure où cela ne contredit pas les stipulations de la présente politique, s’appliqueront à la promotion ou au concours en question – veuillez les lire avec attention. Nous sommes susceptibles d’utiliser ces données afin d’informer les gagnants des concours et remettre les prix, de surveiller l’utilisation qui est faite des sites, de personnaliser les sites, d’envoyer des courriers électroniques aux participants et de mesurer les données démographiques, les centres d’intérêt et les opinions des participants. Nous sommes susceptibles d’avoir recours à un prestataire de service tiers pour le déroulement desdits sondages et concours ; cette entreprise n’aura pas le droit d’utiliser les informations à caractère personnel des utilisateurs à d’autres fins. Nous ne partagerons les informations à caractère personnel que vous communiquez dans le cadre d’un concours ou d’un sondage avec aucun tiers, sauf si nous vous en informons au préalable en vous laissant la possibilité d’accepter ou de refuser.

Recommandations - Si vous choisissez d’utiliser notre service de recommandation pour informer une autre personne d’une opportunité d’emploi, nous vous demanderons de nous communiquer l’adresse e-mail de cette personne. Nous enverrons automatiquement un seul et unique courrier électronique invitant cette personne à consulter le site. Nous utilisons cette donnée dans le seul but d’envoyer ce seul et unique courrier électronique et nous ne conservons pas ces adresses e-mail.

G. Fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux

Les sites comprennent des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, telles que le bouton « j’aime » et les widgets de Facebook qui sont disponibles sur nos sites. Ces fonctionnalités sont susceptibles de collecter votre adresse IP, les pages que vous consultez sur nos sites, et sont susceptibles d’installer un cookie pour permettre le bon fonctionnement de la fonctionnalité en question. Les fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et les widgets sont soit hébergés par des tiers, soit hébergés directement sur notre site. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de l’entreprise qui les fournit.

H. Connexions via des sites/applications tiers

Vous pouvez avoir la possibilité de vous identifier sur nos sites en utilisant des services de connexion tels que Facebook Connect. Ces services authentifieront votre identité et vous offriront la possibilité de nous partager certaines informations à caractère personnel, telles que votre nom et adresse e-mail, afin de pré-remplir notre formulaire d’inscription. Les services tels que Facebook Connect vous offrent la possibilité de publier sur votre profil des informations relatives à vos activités sur les sites que vous pourrez partager avec d’autres personnes au sein de votre réseau de contacts.

I. Droits des personnes concernées par le traitement des données et modifications des informations à caractère personnel

À tout moment, vous pouvez demander à DHI des informations sur la façon dont DHI traite vos données à caractère personnel et sur la modification ou la suppression de ces mêmes données. Si vos informations à caractère personnel changent, ou si vous ne souhaitez plus bénéficier de nos services, il vous est possible de les corriger, mettre à jour, modifier, effacer/supprimer ou désactiver en effectuant la modification sur la page de votre compte ou en envoyant un courrier électronique à notre Service Clientèle à support@efinancialcareers.com ou en nous contactant par téléphone ou courrier postal aux coordonnées qui figurent plus bas.

En fonction des lois qui s’appliquent à vos informations à caractère personnel, il se peut que nous soyons en mesure d’effectuer seulement certaines actions pour vous.  Si vous demandez une action et que nous refusons de l’effectuer, nous vous expliquerons vos droits, la raison de notre refus et tout recours dont vous disposez.  Veuillez noter que si vous demandez à DHI de supprimer vos données à caractère personnel, vous ne pourrez plus utiliser aucun service DHI nécessitant l’utilisation de vos données à caractère personnel. Si vous nous avez communiqué plus d’une adresse e-mail, il se peut que l’on continue à vous contacter, à moins que vous ne fassiez une demande de désabonnement pour chacune des adresses e-mail que vous avez communiquées.

Si DHI utilise vos données à caractère personnel conformément à votre accord ou pour exécuter un contrat en votre nom, vous pouvez demander à DHI une copie des données à caractère personnel que vous avez fournies à DHI. Pour les personnes n’habitant pas en Californie, veuillez contacter privacy@efinancialcareers.com et préciser les informations ou activités de traitement auxquelles se réfère votre demande, le format dans lequel vous souhaitez obtenir ces informations et si ces données à caractère personnel doivent être envoyées à vous ou à un autre destinataire.

Vous pouvez demander à ce que nous limitions le traitement de vos données à caractère personnel dans l’un des cas suivants : (i) vous déclarez que les données à caractère personnel vous concernant et détenues par DHI sont incorrectes (mais uniquement pour la durée pendant laquelle DHI est tenu de vérifier l’exactitude des données à caractère personnel concernées), (ii) il n’existe aucune base juridique autorisant DHI à traiter vos données à caractère personnel et vous exigez que DHI limite le traitement de vos données à caractère personnel, (iii) DHI n’a plus besoin de vos données à caractère personnel, mais vous souhaitez que DHI conserve ces données afin de demander ou d’exercer des droits ou de vous défendre contre des réclamations de tiers ou (iv) si vous vous opposez au traitement de vos données à caractère personnel par DHI (conformément à l’intérêt légitime de DHI tel que défini à la Section A ci-dessus), ce qui est peut être nécessaire afin de déterminer si DHI a un intérêt prépondérant ou l’obligation légale de traiter vos données à caractère personnel.

Nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais dans les 30 jours.  DHI se réserve le droit de prendre des mesures raisonnables afin de vérifier l’identité du client avant d’autoriser l’accès ou de traiter des modifications ou corrections.  Veuillez adresser toute demande à support@efinanialcareers.com.

Conservation de vos informations à caractère personnel

  1. Conservation de données : nous conserverons vos données tant que votre compte sera actif ou tant que cela sera nécessaire pour vous fournir les Services. Si vous souhaitez annuler votre compte ou demander que nous cessions d’utiliser vos informations afin de vous fournir les Services, contactez-nous à support@efinancialcareers.com. Nous conserverons et utiliserons vos données, si cela s’avère nécessaire pour satisfaire à nos obligations légales, pour résoudre des litiges et pour faire appliquer nos conditions.
  2. Blogs : il se peut que les sites proposent des blogs et des forums de discussion en accès public. Sachez que toute information communiquée au sein de ces sections peut être lue, collectée et utilisée par toute personne y ayant accès. Pour demander la suppression de vos données à caractère personnel de notre blog ou forum de discussion, contactez-nous à support@efinancialcareers.com.  Dans certains cas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de supprimer vos informations à caractère personnel. Le cas échéant, nous vous informerons de notre incapacité à supprimer vos données à caractère personnel et nous vous expliquerons pourquoi.
  3. Témoignages : nous publions sur les sites des témoignages pouvant contenir des données à caractère personnel. Nous obtenons bien un accord par courrier électronique ou un accord de divulgation nous autorisant à publier le nom associé au témoignage, et ce avant la publication dudit témoignage. Si vous souhaitez mettre à jour ou supprimer votre témoignage, contactez-nous à support@efinancialcareers.com.
  4. Préférences de courrier électronique : vous pouvez choisir de recevoir des courriers électroniques ou autres communications de notre part. Si vous souhaitez cesser de recevoir ces informations, vous pouvez mettre à jour vos préférences de courrier électronique via le lien « Se désabonner » accessible dans les courriers électroniques que nous vous envoyons, en effectuant une modification sur votre page de compte ou en nous contactant à support@efinancialcareers.com.

Résidents californiens : Accès à des informations spécifiques et droits de portabilité des données

Vous avez le droit de demander que nous vous communiquions des renseignements concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations à caractère personnel. Pour ce faire, vous devez d’abord soumettre une demande vérifiable, disponible ici.

Vous pouvez avoir le droit de recevoir :

  • Les catégories d’informations à caractère personnel que nous avons recueillies à votre sujet
  • Les catégories de sources d’informations à caractère personnel que nous avons recueillies à votre sujet
  • Notre objectif commercial ou d’affaires pour la collecte d’informations à caractère personnel
  • Les catégories d’informations à caractère personnel que nous avons vendues à des tiers
  • Les catégories de tiers auxquels des informations à caractère personnel ont été vendues
  • Les catégories d’informations à caractère personnel que nous avons communiquées à des tiers
  • Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des informations à caractère personnel
  • Les informations à caractère personnel spécifiques que nous avons recueillies à votre sujet

Résidents californiens : Droits relatifs aux demandes de suppression

Sous réserve de certaines exceptions, vous avez le droit de nous demander de supprimer les informations à caractère personnel que nous avons recueillies à votre sujet. Après avoir reçu et confirmé votre demande vérifiable de consommateur, nous supprimerons vos informations à caractère personnel de nos fichiers, sauf exception.

Nous pouvons refuser votre demande de suppression si nous ou nos fournisseurs de services devons conserver ces informations afin de :

  • Mener à bien la transaction pour laquelle nous avons recueilli les informations à caractère personnel, fournir un bien ou un service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement prévues dans le cadre de notre relation commerciale en cours avec vous, ou exécuter autrement notre contrat avec vous.
  • Détecter les incidents de sécurité, nous protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivre les responsables de ces activités.
  • Identifier et réparer les erreurs qui nuisent aux fonctionnalités existantes prévues.
  • Exercer la liberté d’expression, garantir le droit d’un autre consommateur à exercer son droit à la liberté d’expression, ou exercer un autre droit prévu par la loi.
  • Respecter la loi californienne sur la confidentialité des communications électroniques (Code pénal californien § 1546 et suivants).
  • Entreprendre des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs dans l’intérêt du public, dans le respect de toutes les autres lois applicables en matière d’éthique et de protection de la vie privée, lorsque la suppression des informations risque de rendre impossible ou de compromettre sérieusement la réalisation de la recherche, si vous avez préalablement donné votre accord en connaissance de cause.
  • Permettre uniquement les utilisations internes qui sont raisonnablement conformes aux attentes des consommateurs sur la base de votre relation avec nous.
  • Respecter une obligation légale.
  • Utiliser ces informations à d’autres fins internes et légales qui sont compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.

Résidents californiens : Exercice des droits d’accès, de portabilité et de suppression des données

Pour exercer les droits d’accès, de portabilité et de suppression des données décrits ci-dessus, veuillez nous soumettre une demande vérifiable du consommateur par l’un des moyens suivants :

  • Nous appeler au 1-866-333-4095
  • Pour les résidents californiens, visitez et remplissez notre formulaire web
  • Pour les résidents non californiens, envoyez un e-mail à support@efinancialcareers.com

Vous seul pouvez faire une demande vérifiable de consommateur concernant vos informations à caractère personnel. 

Votre demande doit fournir des informations suffisantes pour nous permettre de vérifier de manière raisonnable que vous êtes la personne au sujet de laquelle nous avons recueilli des informations à caractère personnel, ou un représentant autorisé de cette personne. Votre demande doit également comporter suffisamment de détails pour que nous puissions la comprendre, l’évaluer et y répondre correctement.

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ou vous fournir des informations à caractère personnel si nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou votre autorisation à faire la demande et confirmer que les informations à caractère personnel vous concernent.

J. Modifications apportées à la présente Politique de confidentialité

Nous sommes susceptibles de mettre à jour la présente Politique de confidentialité afin de refléter les modifications apportées à nos pratiques en matière d’information. Si nous sommes amenés à apporter une modification importante, nous vous en informerons par courrier électronique (envoyé à l’adresse e-mail indiquée dans votre compte) ou par notification sur le site avant que la modification n’entre en vigueur. Nous vous encourageons à consulter cette page régulièrement afin d’obtenir les informations les plus récentes concernant nos pratiques en matière de confidentialité.

Nous vous prions de noter que le fait d’utiliser les Services signifie que vous acceptez la présente Politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas la présente Politique, veuillez ne pas utiliser les Services. Le fait de continuer à utiliser les Services postérieurement aux modifications apportées à cette Politique signifie que vous acceptez les modifications ; par conséquent, veuillez ajouter cette page à vos marque-pages et consultez-la régulièrement. Pour toute question concernant la présente Politique de confidentialité, ou pour tout autre problème de confidentialité en rapport avec les Services, veuillez nous envoyer un courrier électronique à support@efinancialcareers.com.

K. Questions ?

Nous vous prions d’adresser vos questions et vos plaintes concernant la présente Politique de confidentialité à support@efinancialcareers.com. Nous nous engageons à examiner et à régler les plaintes relatives à notre collecte ou notre utilisation de vos données à caractère personnel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +49 (0) 69 6677 460 012, ou par courrier.

 

Service juridique, délégué à la protection des données :

eFinancialCareers GmbH

Im Haindell 1 A

65843 Sulzbach

ALLEMAGNE

 

Pour nous aider à traiter le problème de manière efficace, veuillez indiquer les informations suivantes :

  • La plainte spécifique relative à la confidentialité des données (veuillez fournir le plus d’informations possible, y compris le pays, votre compréhension des infractions à la confidentialité des données et tout problème y afférent ainsi que la réparation demandée) ;
  • Votre nom complet et vos coordonnées ; et
  • Toute correspondance antérieure relative à ce problème spécifique de confidentialité des données.

Si vous avez d’autres préoccupations relatives à l’utilisation ou la confidentialité des données, veuillez contacter notre prestataire tiers de service de résolution des litiges situé aux États-Unis via la page https://feedback-form.truste.com/watchdog/request.

Si vous êtes un résident de l’EEE et avez des questions non résolues relativement à la collecte, l’utilisation ou la divulgation des informations confidentielles ou à caractère personnel que nous n’avons pas traitées de manière satisfaisante, veuillez contacter les autorités européennes chargées de la protection des données. Si vous êtes domicilié en Suisse et que vous avez les mêmes questions, veuillez contacter le préposé fédéral suisse à la protection des données et à la transparence.

Pour en savoir plus sur les moyens de contacter les autorités européennes de protection des données, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur les moyens de contacter le préposé fédéral suisse à la protection des données et à la transparence, cliquez ici.

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