Client Services Analyst Client Services Analyst …

Amindis
à Louvain-la-Neuve, Wallonie, Belgique
CDI, Plein-temps, Au bureau
Soyez parmi les premiers à postuler
60K-70K + Bonus
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Diffusée par:
Hervé Vanoppens • Chief Operating Officer
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Hervé Vanoppens
Chief Operating Officer
AMINDIS, société innovante offrant une solution informatique unique ainsi qu'une expertise dans les domaines de l’Asset Management et de l’Assurance, est à la recherche d'un Client Service Analyst pour supporter sa croissance.

Depuis 1999, la société AMINDIS offre une solution informatique unique ainsi que son expertise en fournissant un service de qualité dans les domaines de l’Asset Management et de l’Assurance.  Elle apporte une « solution sur mesure » aux clients afin de rencontrer leurs challenges professionnels en constante évolution. Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site internet  www.amindis.com.

Description

Le Client Services Analyst est une personne motivée, organisée, autonome et qui fait preuve d’un bon esprit analytique. Il prendra part à la production mensuelle des clients asset managers et assureurs. Il parvient à poser un diagnostic et à mettre en place les solutions adéquates aux problèmes rencontrés. Il est à la fois la voix des clients pour AMINDIS et la voix d’AMINDIS pour nos clients. De plus, La fiabilité, la créativité, l’altruisme et l’adaptabilité sont essentiels pour ce poste. Si vous recherchez un environnement hautement collaboratif, ce job est fait pour vous.

Principales responsabilités

  • Réaliser la production mensuelle pour les clients en service BPO
  • Documenter les procédures dans le cadre de ce service
  • Utiliser ses connaissances et compétences pour définir et mettre en place des solutions
  • Participer à la gestion du support de la réception de la requête à sa résolution
  • Fournir des solutions aux besoins et attentes du client
  • Configurer la solution informatique aux besoins du client

Profil

  • Master en finance, en sciences de gestion ou toute autre expérience équivalente
  • Une expérience dans le service client est un atout
  • Affinité avec l’informatique et la finance de marché
  • Excellente connaissance du français et bonne connaissance de l’anglais

Compétences

  • Utilisateur expérimenté de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
  • Excellentes compétences de présentation et de communication écrite et orale
  • Bon esprit critique et excellente capacité à résoudre des problèmes
  • Capacité à prioriser les demandes et gérer efficacement son temps
  • Excellentes capacités organisationnelles
  • Capacité à développer et entretenir une attitude positive de travail avec un large spectre de personnes (personnel technique, collègues, direction et clients)
  • Capacité à être multitâches tout en gardant une attention particulière aux détails.
  • Capacité à soumettre à un échelon hiérarchique supérieur les problèmes décelés
  • Capacité à travailler et collaborer avec les autres

Offre

  • Un contrat temps-plein à durée indéterminée
  • Un package salarial attractif incluant les avantages extra-légaux et une partie variable
  • Une fonction évolutive dans une entreprise en croissance
  • Un environnement de travail convivial dans une entreprise dynamique
  • Un niveau d’indépendance important et une grande place pour la prise d’initiatives
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