Avec plus de 450 collaborateurs, Natixis Wealth Management est implantée en France et intervient également au Luxembourg.
Natixis Wealth Management fait partie du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France qui lui offre solidité et sécurité. Elle entretient des liens étroits avec les réseaux qui le composent (Banque Populaire, Caisse d'Epargne et BPCE IOM) pour servir ses clients. Naturellement, elle s'appuie sur les talents et les expertises de Natixis pour proposer des solutions financières se situant hors de son périmètre d'activité.
« En tant qu'entreprise socialement responsable, Natixis Wealth Management s'engage à favoriser l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous sommes tous mobilisés pour que chaque collaborateur puisse exprimer tout son potentiel. »
Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :Au sein du Middle Office Assurance Vie, vous avez pour mission principale de traiter les opérations d'Assurance Vie dans un souci de respect des délais, des normes de qualité et de la réglementation en vigueur.
* Réceptionner les demandes, réaliser les contrôles de 1er niveau (complétude, conformité), traiter et suivre les dossiers inhérents à tous les actes d'Assurance Vie (souscription, versement complémentaire, avance, rachat, arbitrage, changement de clause bénéficiaire, actes administratifs, etc.),
* Prendre en charge les appels téléphoniques liés à l'activité,
* Prendre en charge les mails liés à l'activité,
* Renseigner les outils de suivi et de reporting.
Localisation: 115 Rue Montmartre, 75002 Paris
- Capacité à comprendre les besoins du client,
- Capacité à communiquer avec aisance à l'écrit et à l'oral,
- Capacité à transmettre les informations de manière simple et synthétique,
- Capacité à respecter les règles et les procédures,
- Capacité à gérer son stress,
- Capacité à s'adapter et à travailler en équipe.