L’EBA fait le plein de café pour ses employés transférés à Paris (dans le cas où ils seraient submergés de travail ?)

eFC logo

L’Autorité bancaire européenne (ABE ou EBA en anglais) vient de lancer ce jeudi un appel d’offre d'une durée maximale de trois ans pour la location de machines à café et la fourniture de grains de café à son bureau de Paris situé entre les 24e et 27e étages de la Tour Europlaza à La Défense.

La valeur estimée du précieux breuvage se situe entre 45-60 k€ (hors TVA). Le café sera principalement destiné aux visiteurs de l’EBA (6 500 personnes par an) ainsi qu’à ses 200 employés. Le début du contrat est prévu pour mai 2019, mais il n’est donné qu'à titre indicatif.

Selon l’appel d’offre, le régulateur bancaire européen estime sa consommation de café à 500 kg de café par an. Le document ne spécifie pas s’il s’agit de Robusta ou d’Arabica, ni si les employés qui préfèrent le thé devront se convertir au café.

Quoiqu’il en soit, ces stocks de café ne seront sans doute pas de trop pour maintenir en forme les 200 employés de l’EBA qui ne chômeront pas au regard des nombreuses missions qui les attendent dans le sillage du Brexit, qu’ils soient spécialisés dans la banque-finance, le juridique ou bien la technnologie.

D’ailleurs, vous pouvez encore postuler puisque sur le site carrières de l’EBA, plusieurs postes permanents et temporaires sont ouverts. Si votre candidature est retenue, vous saurez au moins une chose à propos de votre prochain poste : vous ne manquerez pas de café !

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

A lire aussi…

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close